• Vidéo souvenir : Première transformation de Stella

    Base Mini Bannière première transfo
     
     
    Bonjour adorable fée ! Tu me reconnaît ? Je suis Stella, la fée du soleil et de la lune ! Depuis 10 ans maintenant, je vis de magnifiques aventures en compagnie de mes meilleures amies, les Winx ! 10 ans déjà ! Le temps est passé vite ! Et d'ailleurs, tu te souviens de la première fois que je me suis transformée en fée devant Bloom ? J'avais la classe non ?! D'ailleurs, je l'ai toujours, je suis la reine de la mode ! Allez, petite vidéo souvenir de ma première transformation !


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :